Home
Home
Tschernobyl-Initiative
in der Propstei Schöppenstedt e.V.


de en fr ru
Repos pour enfants 2006: Rapport   Photos 1   Photos 2   PDF rapports en allemand(PDF, 13,5 MB)   Emploi du temps(PDF, 120 kB)   Liens

Séjour de repos 2006

34 enfants arrivés de Biélorussie

Watzum est la première station de repos des 34 enfants biélorusses qui peuvent maintenant, ici chez nous, respirer un air sain pendant un mois. Beaucoup de points intéressants du programme attendent les enfants qui sont hébergés au centre de loisirs et de formation de Asse et dans des familles le week-end.

Ils ont été invités par l'association "Initiative Tchernobyl". C'est l'association reconnue d'utilité publique "Espoir pour l'avenir" de Minsk qui a composé les groupes. Les enfants viennent principalement de la région de Grodno et Mogilev.

Avant que le groupe et leurs 3 soigneuses Ina Urbanovich, Natascha Dudkevich, Inessa Chyrkova et les 2 chauffeurs de bus fassent un premier petit tour à travers notre région à Groß Denkte dans le Falkenheim, un petit-déjeuner a été improvisé à Watzum dans la famille Koch car l'arrivée du groupe était prévue à 14 heures mais ils étaient déjà là à 8 heures du matin.

Foto der Kindergruppe

Sur la photo, le groupe d'enfants biélorusses après leur arrivée à Watzum. Quatre semaines de repos et un programme les attendent. Derrière à droite : le professeur de musique Inessa Chyrkova, à côté à gauche le président de Tschernobyl-Initiative Schöppenstedt Paul Koch, à côté l'interprète Natascha Dudkevich. Derrière côté gauche : le chauffeur de bus Nikolai Shpak ; 3ème en partant de la gauche la soigneuse Ina Urbanovich.

Paul Koch

Repos pour enfants

Repos pour enfants

Documents Dons et aides

Dernière mise à jour le 2007-01-11, Nadège Magniette. Contacts